Gagnez du temps, renforcez la relation client et développez votre entreprise grâce à la digitalisation.
Passez au numérique et boostez votre activité !
PERFORMANCE
Gain d’efficacité important lors de la récolte et de l’encodage des documents.
Innovation
Proposez des services innovants et fidélisez une clientèle connectée.
Ecologie
Adoptez une démarche éco-responsable en réduisant votre consommation de papier.
COMPATIBILITE
Une compatibilité avec la plupart des logiciels comptables sur le marché.
Collaboration
Collaborez facilement avec vos clients et vos collaborateurs grâce à des outils digitaux sécurisés.
Automatisation
Automatisez les tâches manuelles, réduisez les erreurs et libérez du temps pour des missions à plus forte valeur ajoutée.
Passer à la digitalisation
Comment ça marche ?
etape 1
Le client dispose de deux solutions pour transmettre ses factures et ses notes de crédit :
envoi via le scanner loué auprès d’adibox
dépôt sur le site web gratuit d’adibox.
etape 2
Grâce à l’intelligence artificielle, adibox réalise une reconnaissance de caractères sur les documents transmis, y compris ceux qui sont manuscrits !
Grace à cet outil performant, adibox vous garantit une reconnaissance des champs au-delà des 99%.
etape 3
Les documents ainsi que la proposition d’écriture sont transférés automatiquement dans votre logiciel comptable.
Un coup d’œil, un clic, et c’est encodé !
Passer à la digitalisation
Comment ça marche ?
etape 1
Le client dispose de deux solutions pour transmettre ses factures et ses notes de crédit :
envoi via le scanner loué auprès d’adibox
dépôt sur le site web gratuit d’adibox.
etape 2
Grâce à l'intelligence artificielle, adibox réalise une reconnaissance de caractères sur les documents transmis, y compris ceux qui sont manuscrits !
Grace à cet outil performant, adibox vous garantit une reconnaissance des champs au-delà des 99%.
etape 3
Les documents ainsi que la proposition d’écriture sont transférés automatiquement dans votre logiciel comptable.
Un coup d'œil, un clic, et c’est encodé !
Un service clé en main
Mise en place extrêmement facile et rapide grâce à notre solution « plug & play » : aucune manipulation ou configuration spécifique n’est requise de votre part.
Vous ne vous occupez de rien : service « all inclusive » ! Si vous le souhaitez, nous nous chargeons de contacter vos clients pour leur expliquer le fonctionnement de nos outils.
Tout comme vos clients, vous avez accès à une plateforme web pour déposer des documents PDF qui seront reconnus et renvoyés vers votre logiciel comptable.
Vous gardez un contrôle total de votre encodage bien qu’il soit entièrement préparé grâce à une reconnaissance de caractères performante.
L'avenir est digital, rejoignez-le !
Prenez le virage digital avec nous.
Taux
de reconnaissance
Le taux d’erreur est quasiment nul
Factures papier en moins
chaque année
Fini les dossiers qui s’entassent grâce au digital
Utilisateurs
satisfaits
Grâce à la prise en main rapide et intuitive
Heures économisées
d’encodage
Concentrer vous sur votre vraie expertise
Taux de reconnaissance
Le taux d’erreur est quasiment nul
Factures papier en moins chaque année
Fini les dossiers qui s’entassent grâce au digital
Utilisateurs satisfaits
Grâce à la prise en main rapide et intuitive
Heures économisées d'encodage
Concentrer vous sur votre vraie expertise